Bonjour ou bonsoir.
MON PETIT PLACARD SECRET . Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.
J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !
Femme soumise... Femme soumise, soumise, ou juste soumise..., soumise ? :p
RépondreSupprimerSoumise ou Captive? ;-)
RépondreSupprimerPunie en revanche, c'est sûr!
A Ellie et Flow
RépondreSupprimerSoumise, captive, punie.... Effectivement c'est une interprétation du dessin qui est justifiée.
Cependant, quand j'écris "Soumise ou Soumis" Je ne défini pas d'une manière péjorative mais plutôt comme synonyme de "Docile" de manière totalement consentante.
Pour moi, que ce soit la fessée ou le BDSM, ce jeu est un acte librement consenti par chacune et chacun des protagonistes avec le respect des conventions établies au départ.
C'est la réalisation ou la mise en pratique d'un fantasme qui ne peut se faire qu'avec des actrices et acteurs, majeurs bien sûr, mais surtout responsables. Responsables car dans ce fantasme, on marche sur des œufs car il s'agit par l'atmosphère créé, par les gestes, les regards, les mots, le cadre, les actes, etc. De donner du plaisir en infligeant une punition, bref de faire mal pour faire du bien et d'avoir mal pour obtenir du bien. C'est très délicat et demande beaucoup de qualités, entre autre d'avoir une bonne maîtrise et de ne pas se laisser emporter.
Il est évident que suivant l'excitation et les pulsions, l'intensité de la fessée ou des châtiments varient selon les Désirs différents de chacune et chacun, mais il reste impératifs que du plus soft au plus hard, les limites établies soient respectées de tous.
Le jeu de la soumission aux fessées ou aux autres châtiments doit engendrer le plaisir pour tous les protagonistes et c'est bien l'unique finalité de ces complicités si particulières.
Jamais je ne me permettrai non plus de mettre dans le mot soumise, une quelconque nuance péjorative. Par contre un mot est un mot qui posé sur son propre fantasme peut l'habiller harmonieusement ou non.
RépondreSupprimerLe mot ne me séduit pas, et je l'utilise très peu.
RépondreSupprimerQu'une fille que je punis se soumette, qu'elle soit soumise au châtiment que je lui inflige, oui, mais je n'aime pas employer l'expression en temps que dénomination d'une personne, ou d'un état permanent de cette personne.
Surtout que je n'ai pas de vraies soumises parmi mes partenaires, qui sont des femmes plutôt fortes dans la vie, mais qui jouent le jeu de la soumission parce que ça leur faid chaud sous la culotte...
Dans le temps, pour évoquer les prostituées sans dire des putes, on les qualifiait de "filles soumises"...
Nous sommes bien d'accord. "Soumise, soumis, soumission" sont des termes difficiles à contourner parce qu'à par "docilité" qui est un terme rapprochant mais plus doux, il est difficile de trouver un synonyme. A moi aussi c'est un mot qui ne me convient pas et qui me fait toujours penser à "Esclave"
SupprimerComme vous le soulignez Waldo, quelqu'un qui accepte un châtiment se soumet à la punition mais elle n'est en aucun cas une esclave dans la dénomination ; pas plus que celui qui punit est un "bourreau".
Même si on considère que dans le jeu certaines peuvent prendre du plaisir à être soumise et à vraiment jouer ce rôle il n'est qu'éphémère.
La vraie soumission est souvent accompagné de la contrainte et la peur et leurs victimes ne sont jamais consentantes
De quoi les péripatéticiennes n'ont-elles pas été qualifiées non plus ???? ;-)
SupprimerC'est amusant quand même que ce soient toujours les mêmes personnes qui ont les mêmes gênes à propos des mêmes mots ;-)
SupprimerMoi non plus, je n'emploie quasiment jamais le terme "soumis(e)' ou "maître"... Je leur préfère "puni(e)" et Punisseur(se) (qui n'existe même pas en Français, d'ailleurs. Ou domi; dominé quand ça va un peu plus loin que la simple punition, comme sur ton dessin...
Cela dit, ce ne sont que des mots : une fois que la confiance en l'autre est là, on peut employer des mots plus "durs" sachant que l'un comme l'autre les utilisent sans leurs connotations "brutes"...
Yes a naughty lady feeling the painful lashes of a whip, on her naked rear end. A masterful corporal punishment drawing.
RépondreSupprimerQue c'est CHIANT les captchas !!! GRRRR !!!
RépondreSupprimerComparer au dragées Fuca....
Supprimer