Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

dimanche 10 avril 2016

A VOS MARQUES & PENCIL !



Comme je suis un chouia fainéant, bref, que je n'ai pas envie de fatiguer ce qui me reste de neurones pour trouver les bons mots et élaborer des phrases chiadées, je vous laisse le soin de légender ce que vous inspire cette photo.


12 commentaires:

  1. Voici un dossier fort intéressant qui mérite une étude plus poussée . Une bonne partie du sujet semble déjà avoir été traitée avec rigueur, mais le fondement même reste à découvrir et nécessite d’être abordé méthodiquement.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Mike,

    Je propose ce court texte:
    "Collège Nicolas Copernic - Synthol-Sur-Mer. Mardi 12 novembre 1982.
    Cours de Géographie. Mr Polaris. Petite leçon d'astronomie.
    - Asseyez-vous et ouvrez vos classeurs. Aujourd'hui: nous étudions la lune, satellite et voisine millénaire de notre bonne vieille Terre.
    La Lune est le satellite le plus proche de la Terre. Il possède toujours une face cachée selon la position de l'astre solaire.
    Les aspérités à sa surface lui donnent un aspect désolé. Sur cette photo , la couleur tantôt pale ou tantôt rougeâtre ne doit pas la faire se confondre avec une autre planète de la Voie Lactée: j'ai nommé Mars la rouge. A présent quelques chiffres pour la situer dans l'ordre des planètes du système solaire..."
    Pas mal, non ? Rires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le port du voile lactée est sujet à réglementation.

      Supprimer
    2. Bonsoir Mike,

      Alors, dans ce cas: mettons les voie-leux et "Adieu, Berthe" comme dirait l'autre.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ma pauvre dame, la justice en ce bas monde est bien absente de toute préoccupation fesseuse.

      Supprimer
    2. Moi aussi, un seul mot: "Ouille!"
      -_-

      Supprimer