Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

samedi 28 janvier 2017

REPLAY






En souvenir des " Nuits de la fessée " Organisées par CLEF.

8 commentaires:

  1. Bonsoir Mike,

    Juste un mot : j'espère que ce pauv'garçon ne va pas passer sur les genoux de chaque personne du public ?!
    Sinon, il risquera de manger debout pendant quelques jours !!!
    Bon courage et good luck !!! Ca rigole pas le coin !
    Peter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste une fessée en public... Un truc frissonnant et bien excitant.

      Supprimer
  2. Ah les nuits du CLEF ! Sympa… mais un peu trop ambiance de caserne ou de vestiaire de foot à mon goût. Ca me rappelle un peu les gentlemen’s club typiquement british, d’où les femmes étaient exclues. Je n’ai rien contre la fessée entre hommes, au contraire, mais, par principe, je suis contre l’exclusion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clef ne cachait pas sa tendance homo, mais il avait été tenté des rapprochements, si mes souvenirs sont encore bons, avec des ou un club lesbienne fessée, bdsm, du moins c'était évoqué et cela n'a jamais abouti. A clef, je me suis bien amusé et jamais, puisque j'avais mis les choses au point, un homme n'a insister plus que me proposer ce qu'il désirait faire en dehors de la fessée. Je ne sais pas comment c'est aujourd'hui, mais j'espère qu'ils sont toujours aussi sérieux.

      Supprimer
  3. Des rapprochement furent tentés avec l'association "les maudites femelles" , des filles hyper sympas dont je garde un souvenir ému. Hélas les gays ont eu plus de difficultés que les lesbiennes à accepter la présence de l'autre sexe et cela ne s'est finalement pas fait. En tout cas ce fut de grandes années de liberté, je regrette profondément que l'association féminine n'ai pas survécu.

    RépondreSupprimer
  4. Ça va la bande des vieux crocodiles des sites et des clubs ? Hein ? :p

    Bon hého Mike heureusement que tu m'as raconté beaucoup de tes délicieux vieux souvenirs torrides, parce que juste le dessin t'attige... ça mérite ! Hin hin !

    RépondreSupprimer