Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

lundi 16 décembre 2013

PADDLE

Parmi les nombreux instruments utilisés dans le fantasme de la fessée, il y a le Paddle qui en traduction française veut dire « Rame »
Le nom donné n’est pas un hasard car l’instrument ressemble à une petite rame et peut-être même, à son origine, avant d’être réduite à un instrument de main, des fessées furent administrées avec de vraies pagaies.

C’est surtout aux états unis que le paddle fut utilisé pour la fessée domestique et scolaire.



Pour ce qui est du fantasme de la fessée entre adultes consentants, le paddle est un des accessoires fantasmé et utilisé. L’objet peut être très simple, il est généralement en bois façonné d’un manche prolongé d’une planchette un peu plus large d’une longueur variable.




 L’instrument est parfois percé de trous pour une question d’aérodynamisme. 




Comme tous les instruments relatifs aux fantasmes et au fétichisme, les amatrices et amateurs en fabriquent de personnels en bois plus ou moins précieux et en y ajoutant multiples décorations.





L’efficacité de cet instrument est redoutable et il n’est point besoin d’user de force pour que son impact soit douloureux. Au même titre que tous les instruments utilisé pour la fessée, il est recommandé de s’en servir avec modération, car un paddle manié avec vigueur peut faire très très mal et laisser ses empreintes sur la peau pendant plusieurs jours voir jusqu’à deux semaines dans les cas de sévérité excessive.

Comme les limites sont différentes selon les individus c’est à chacune et chacun de clairement les définir.




Ceci dit, si l’instrument est employé de façon raisonnable en parfait accord avec les souhaits des protagonistes, les amatrices et amateurs y trouvent du plaisir, soit dans l’appréhension, soit dans l’application et c’est bien là le but recherché.

27 commentaires:

  1. Eh ben moi je dis que les paddles (et tout ce qui y ressemble de près ou de loin) constituent la pire invention de l'être humain ! :-D

    Coup de cœur pour le 5e dessin... toujours eu un faible pour le "fait-main-uniquement-à-la-main" de Mikounet... Superbes manches !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidemment, l'usage de tel ou tel autre instrument est selon les préférences de chacun. Cependant, ne doit-on pas redouter et haïr un instrument pour qu'il devienne obsédant et que cette frayeur engendre l'excitation ?

      Supprimer
    2. Ho que si .... oh que oui .... hi hi hi hi hi !

      Supprimer
  2. Comme une planche avec un cœur rouge ? Si, si, sûrement... :-D

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien le paddle! Enfin, surtout le paddle en cuir! Celui-là est de loin mon instrument préféré (après la main, bien évidemment) car il ne fait pas vraiment mal mais chauffe énormément. Résultat en à peine quelques minutes : de magnifiques fesses, d'un rouge vif des plus seyants!
    Pour ce qui est des paddles en bois, comme tu le dis très justement, la sensation ressentie dépend totalement de la manière dont l'instrument est donné et peut être très agréable si les coups ne sont pas trop forts. Les sensations sont modulables à l'infini et je crois que c'est ce que j'aime en lui, ne jamais savoir ce que le prochain coup me réserve... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui, la surprise qui n'est maîtrisée que par la fesseuse ou le fesseur.

      Supprimer
  4. J'adore les fessées avec! Mais c'est bien celui qui l'applique qui en parlera bien mieux que moi :)

    Merci à vous Mike, pour votre blog que je lis de temps en temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens tiens Papillon doré vous adorez le paddle ! Bon, en un sens cela se comprend car comme le souligne si bien Amandine le résultat se constate en à peine "quelques minutes" . En tout cas ça me donne des idées ce topics ...

      Merci Mike de soulever le sujet ... et j'aime bien le dessins n°1 ... c'est toute une ambiance. On peut voir la suite ?

      Supprimer
    2. @ Papillon doré : C'est à moi de vous remercier de venir visiter mon Blog.

      Supprimer
    3. @ Saskwash : heureux que vous en tiriez des idées.

      La suite ? Hooooo.... Hum.... Je vous laisse l'imaginer.

      Supprimer
    4. Bonjour Mike et à vous tous !

      Voilà un instrument qui fait couler de l'encre. Perso, la fessée doit être peau sur peau. Plus intime. Plus psychologique, en impact. Un instrument met de la distance . C'est une fessée plus "anonyme dans le geste". De plus, cela peut-être dangereux car un mauvais usage et crac ! au mieux un hématome, au pire, une fracture des lombaires. Donc à utiliser sur une anatomie naturellement ''rembourrée". D'autant que dans certains clips (US et GB notamment) les correcteurs ne semblent pas retenir leurs coups et ni leur colère. Ils sont fous, ces Anglo-Saxons !! Perso, à proscrire. Mais c'est mon avis. Chacun et chacune appréciera.

      Supprimer
    5. Effectivement Peter Pan, c'est une question de préférence et il coule de source que nul n'est obligé d'aimer le Paddle ou n'importe quel autre instrument. Dans ce blog, j'e ne fais pas l'apologie du Paddle. Je le présente et j'en parle parce qu'il fait partie du fantasme de la fessée au même titre que le martinet, la ceinture, la cravache etc.

      Il n'y a donc rien à me yeux qui réglemente à ce que la fessée soit obligatoirement appliquée peau sur peau et cette manière sensuelle de faire n'est pas une exclusivité pour beaucoup. L'art d’administrer la fessée et celui de la recevoir est très multicolore..

      Supprimer
    6. Bonsoir Mike !
      Très juste ! Tous les goûts sont dans la nature ! Et tout cela doit rester le plus ludique possible ! Bonne soirée. Peter Pan.

      Supprimer
    7. Oui on peut dire que toutes les envies sont dans la nature et qu'il en faut pour tout le monde. Contrairement à Peter j'ai la nette tendance à privilégier les instruments, de toutes sortes et toutes tendances d'ailleurs. Le paddle en fait partie intégrante, bois, cuir, caoutchouc, et même en mousse.Petit moyen ou grand, lourd ou léger, la variété des paddle est assez vaste on peut se permettre un bon choix. La main c'est toujours un très bon et excellent début pour un tour de chauffe ... ou deux ! En tout cas une chose est sure c'est que l'impact du paddle provoque toujours trouble et surprise. Et aussi bien souvent une certaine excitation chez les deux protagonistes de la scène.

      Supprimer
  5. SASKWASH, je crois que oui! D'ailleurs je ne me souviens plus bien l'effet de celui en bois, rond avec un grand manche et un grand trou au centre, il faut recommencer les testes je crois (sourire).

    Peter Pan, c'est super bien peau contre peau, mais recevoir la fessée sur les genoux de son partenaire c'est aussi peau contre peau même s'il utilise un paddle, les variantes sont très intéressantes, différence de matière, de bruit du claquement sur la peau, d'intensité. On peut aussi y ajouter des jeux comme faire choisir le paddle à sa soumise et ne pas lui administrer la fessée avec celui de son choix pour faire monter la pression...

    SASKWASH, il ne fait pas retenir tout ce que je peux écrire... Quoique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Papillon doré la mémoire vous fait déjà défaut ! ? Au moins vous gardez souvenir de la forme et la matière du paddle en question. La phase est terminée vous savez, maintenant on peut désormais passer à la phase "application directe", avant d'entamer la phase "application intensive".

      Hi hi hi hi hi .... Oui on peut faire choisir ... ne vous trompez pas dans le choix car vous le savez on ne peut se fier aux apparences LOL !

      Supprimer
    2. Oui j'en ai fait les frais, je suis très mauvaise à ce jeu, mais comme je suis très, mais alors très curieuse et volontaire je jouerai encore avec vous.

      Supprimer
  6. Le dos plat d'une brosse à cheveux peut être concidéré comme un mini paddle c'est mon premier contact fesse et pas tif (warf) avec ce genre d'instrument plutôt raide! Mamamia ! Et puis de paddle en paddle je me suis rendu compte qu'il y en avait de plus ou moins douloureux. Faut juste tirer le bon numéro et ne pas le clamer ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens c'est une idée ça le bon numéro, organiser avant la fessée un tiercé Paddle. Les trois dans l’ordre et c'est gagné !

      Supprimer
    2. Oui mais seulement si on pratique le tirage des paddle en double aveugle ... ^_^

      Supprimer
    3. Ahah, c'est précisément la réflexion que j'étais en train de me faire, Saskwash ^^

      Supprimer
  7. @ Ellie : La brosse )à cheveux, la vraie, l'ancienne, était en bois, et souvent en bois dur et poli. Et ça fait vachement mal !... C'est effectivement un paddle, du moins c'est le même principe.
    Quand on pense que les mômes américains étaient -sont encore- soumis à des fessées de ce genre...
    Aujourd'hui, il est de plus en plus difficile de trouver des vraies brosses à cheveux lourdes et bien claquantes. Le plastique imitation bois a souvent remplacé l'authentique, et ça fait "ploc ploc" au lieu de "paf paf" !... Y en a encore des bonnes, mais faut chercher...
    J'aime bien tes deux créations, Mike... Merci pour le clin d’œil !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé oui tout se perd avec la plastoc. Plus moyen de flanquer une bonne raclée à une chipie à moins de traîner les brocantes. Rhaaa j'te jure, ça devient dur pour les consentants(tes) de se faire tanner les fesses avec brio.

      Supprimer
    2. Quelle idée aussi, d'être consentante... :-P

      Supprimer
  8. Bonjour Mike !
    Reste la bonne grosse brosse à cheveux de quelque vieille tante du Cantal... Ou bien SOS Débrouille en la fabriquant soi- même. Le côté bois , on peut toujours (?) se débrouiller mais fixer les poils de sangliers ou autre (pauvres bestioles...) , Cà, c'est une autre paire de manche... de brosse !! Ha Ha Ha ! je ris. Oui, je sais, il est nul, mon jeu de mots !! Peter Pan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non Peter Pan, j'aime bien moi ce genre de jeu de mot, ça me fait marrer, c'est bien là l'essentiel.
      Ceci dit, c'est vrai qu'on peut se brosser pour en trouver des vraies brosses en bois. Houarf, tu vois Peter Pan, j'adore les jeux de mot bien lourd.

      Supprimer
    2. Tu étais à un cheveu de me faire rire...

      Supprimer