MON PETIT PLACARD SECRET .Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.
J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !
Petits trucs
A droite j'ai placé uneTABLE DES MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.
"12 d'un coup! J'en ai fait 12 d'un seul coup!" S'écria le vaillant petit spanker. La foule admirative se tais ait: il avait donné 12 fessées... et d'un seul coup ( ce qui est au final plus con qu'admirable, mais bref...) Euh non... j'ai fait 12 dessins d'un seul coup, c'est tout...
Attendre 12 coups?? Hum... décision difficile à prendre.... Qu'aurait fait Jésus dans cette situation? Il se serait assis et aurait bu du vin avec 12 potes. Faut toujours écouter Jésus.
Et la boîte de 12 sur la table pour les afters! P'tain, Mickey! Quelle symbolique! Je suis sûre qu'on peut encore en trouver des paquets et tenir des blagues de douze jusque 2016!!
"12 d'un coup! J'en ai fait 12 d'un seul coup!" S'écria le vaillant petit spanker. La foule admirative se tais ait: il avait donné 12 fessées... et d'un seul coup ( ce qui est au final plus con qu'admirable, mais bref...)
RépondreSupprimerEuh non... j'ai fait 12 dessins d'un seul coup, c'est tout...
Faut-il attendre les douze coups de minuit ?
SupprimerAttendre 12 coups?? Hum... décision difficile à prendre....
SupprimerQu'aurait fait Jésus dans cette situation? Il se serait assis et aurait bu du vin avec 12 potes. Faut toujours écouter Jésus.
Du douze degrés je suppose ?..
SupprimerEt la boîte de 12 sur la table pour les afters! P'tain, Mickey! Quelle symbolique! Je suis sûre qu'on peut encore en trouver des paquets et tenir des blagues de douze jusque 2016!!
RépondreSupprimeraucun douze... heu non, aucun doute là dessus.
Supprimer