Bonjour ou bonsoir.
J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !
Petits trucs
.
vendredi 16 janvier 2015
LA CLASSE
Il fut un temps où plus culotté j'usais mes fonds de culotte dans une petite classe improvisée de grande classe d'un pro visé par la fessée.
Fessez, fessez il en restera toujours quelque chose, dit-on ce dicton dans le milieu. Cancre que je fus, il ne m'en resta rien de l'espagnol dispensé, mais bien plus de fessées dépensées.
Souvenirs cuisants à point de ces rendez vous haut la main au point culminant, panoramique fut-il d'un point de vue dont nous ne sommes, en somme point déçu. Sur ce point j'insiste à la virgule près, que corrigé de mes fautes, je méritais amplement sur ce point.
Souvenir plaisant, il me plait d'extraire quelques images de plaies non béantes, mais bandantes d'une vidéo VHS presque HS et d'en copier sans foi de l'usure pratiquée.
Si tu passes par le placard, cher professeur, fesseur certain plus que prof incertain, souviens-toi avec délice de ces moments ensemble qu'assemblent il me semble le serment du jeu de paume fut-elle de chair ou de cuir à en manger sans retenue.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ahaha c'est tellement mignon ! Mais qui est ce vilain chenapan qui a des cours d'espagnols gratis et qui révise même pas ??? J'en profite pour passer une annonce - Cherche cours d'anglais ! ;D
RépondreSupprimerEn glaise ou pâte à modeler ?
Supprimerdes cours d'anglais ou d'éducation anglaise? Je dois bien avoir quelques réminiscences qui me reviennent grâce au traducteur de Google...
RépondreSupprimerMais pourquoi n'y a t-il pas les outils pédagogiques avec le lexique? :-)
C'est quand tu veux!
Do, ré, mi, naissance d'un fesseur.
RépondreSupprimer