Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

dimanche 1 février 2015

FEMDOM 01





7 commentaires:

  1. Femdom femdom quel drôle de nom ! ... Aaaaaaaaah femme dominatriiiiice !
    Joli le mouvement et pas facile à mettre en place ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui, je t'en avais parlé, je me suis fait chier et le résultat n'est pas ce que j'espérais, mais bon, c'est quand même présentable.
      Tu auras les dernières esquisses, parce que les premières vaut mieux oublier.

      Supprimer
  2. il y a un problème d'appui pour le garçon, il me semble... va pas tenir longtemps sans s'étaler grave. ça risque de tourner court... dommage non ? mais j'adore le look bermuda !
    nu aussi d'ailleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave s'il chute, même au sol si la femme est experte, il recevra sa trempe.

      Supprimer
  3. Bonjour Mike !


    Voilà un sujet que j'apprécie... Tu as du éprouver quelques difficulté pour le bras droit qui tient le martinet en ce qui concerne la perspective du mouvement. Pas facile au départ mais tout dépend de l'effet recherché. Il m'arrive dans ce cas de redessiner la scène et les positions uniquement par rapport à cette fichue perspective de l'oblique. Sinon belle séance... presque acrobatique . Châpeau les artistes. Peter Pan

    RépondreSupprimer
  4. Ouais... pas vraiment facile comme tu dis. Ce n'est pas le bras armé qui m'a posé le plus de problème mais plutôt le buste de la femme.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mike !

    Le buste dis-tu ? Sûr. Pas facile de donner une position crédible avec la scène. Donner de la profondeur au mouvement. Et les lignes de fuite et l'ombre au sol : pas facile non plus pour ne pas rendre au spectateur une impression de flottement dans les airs.
    En tous cas ton choix de couleurs est toujours parfait et il met toujours bien en valeur l'ensemble de la scène (le genre de chose avec laquelle j'éprouve des difficultés). Peter Pan

    RépondreSupprimer