MON PETIT PLACARD SECRET .Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.
J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !
Petits trucs
A droite j'ai placé uneTABLE DES MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.
Un seul spectateur pour le show... mais il semble l'apprécier en connaisseur. L'objet est bien mis en valeur sur son présentoir, comme à une exposition. L'ombre rajoute à la solennité du moment.
Très solennel, ce moment de méditation ! Seul, face à lui-même ... Quelle leçon ! Il a pris une sacrée dérouillée. Wahou !!! Ambiance sobre, voire austère. Point de décor qui distrait l'esprit. Vous avez fait fort dans le domaine. Obligé de côtoyer l'objet de sa douleur ? Quelle cruauté. On compatit. Peter Pan
J'ai eu un paddle en cuir fabriqué par le London Tanner. Il était magnifique, lourd avec une souplesse appropriée. Malheureusement, ce dernier a été perdu au cours d'une tempête... Celui que je vois est en bois. Pour avoir déjà utilisé ce genre d'objet, j'en connais l'extrême sévérité notamment dûe à l'absence de souplesse et à la dureté de la surface qui fait que l'énergie est restituée en totalité. ;) Magnifique mise en scène, on y ressent la totale contrition et l'obéissance acquise de celui qui vient d'être corrigé. Le "knees-down paddle" est bien plus inspirant que le "stand-up paddle" de nos plages ! ;)
Ho oui, tous les instruments en bois sont plutôt raides et ils claquent méchant. Il convient de s'en servir avec beaucoup d'expérience et mesure. Mais quand même, un excellent instrument correctif le Paddle en bois.
Ah tiens, tu as entamé ta série "les punitions de Mlk" ? ;-)
Ma chère m'a offert un paddle (un lot en fait, un grand, un petit, un troué) pour mon anniversaire... Et ça chauffe bien le cul... Dommage que je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller au coin après (elle dissocie un peu trop les punitions je trouve ;) )
Pour l'instant, les seules punitions liées qu'elle connaisse, je les ai évoquées dans un post intitulé "Mercredi matin... Oh non..." (alors que je voulais dire "Oh oui !" :-P )
Un seul spectateur pour le show... mais il semble l'apprécier en connaisseur. L'objet est bien mis en valeur sur son présentoir, comme à une exposition. L'ombre rajoute à la solennité du moment.
RépondreSupprimerterrible paddle, mais qui à inventé ce truc ?
SupprimerBonjour Mike,
RépondreSupprimerTrès solennel, ce moment de méditation ! Seul, face à lui-même ...
Quelle leçon ! Il a pris une sacrée dérouillée. Wahou !!!
Ambiance sobre, voire austère. Point de décor qui distrait l'esprit. Vous avez fait fort dans le domaine. Obligé de côtoyer l'objet de sa douleur ? Quelle cruauté. On compatit.
Peter Pan
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerTout dans l'ambiance, c'est ce que je désirais transmettre (au prix d'un grand nombre d'esquisses ratées d'ailleurs, même avec un modèle.)
SupprimerJ'ai eu un paddle en cuir fabriqué par le London Tanner. Il était magnifique, lourd avec une souplesse appropriée. Malheureusement, ce dernier a été perdu au cours d'une tempête...
RépondreSupprimerCelui que je vois est en bois. Pour avoir déjà utilisé ce genre d'objet, j'en connais l'extrême sévérité notamment dûe à l'absence de souplesse et à la dureté de la surface qui fait que l'énergie est restituée en totalité. ;)
Magnifique mise en scène, on y ressent la totale contrition et l'obéissance acquise de celui qui vient d'être corrigé.
Le "knees-down paddle" est bien plus inspirant que le "stand-up paddle" de nos plages ! ;)
Ho oui, tous les instruments en bois sont plutôt raides et ils claquent méchant. Il convient de s'en servir avec beaucoup d'expérience et mesure. Mais quand même, un excellent instrument correctif le Paddle en bois.
Supprimerhin hin hin ... Mike Tanners on connait !!! Merciiiiiiiiiiiii :p
SupprimerChouette dessin bien sur ... Moi si j'étais pas ta copine a qui tu fais des dessins gratos ben je t'en commanderais un pour Noel ! :D :-*
Ah tiens, tu as entamé ta série "les punitions de Mlk" ? ;-)
RépondreSupprimerMa chère m'a offert un paddle (un lot en fait, un grand, un petit, un troué) pour mon anniversaire... Et ça chauffe bien le cul... Dommage que je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller au coin après (elle dissocie un peu trop les punitions je trouve ;) )
Il faut absolument l'initier aux punitions liées.
SupprimerPour l'instant, les seules punitions liées qu'elle connaisse, je les ai évoquées dans un post intitulé "Mercredi matin... Oh non..." (alors que je voulais dire "Oh oui !" :-P )
Supprimer