Ben oui, c'est un truc qui se fait les tournées d'été. Y'en a c'est pour un journal, d'autres pour des œuvres caritatives, certains pour inviter à la littérature, quelques uns pour initier au multi-média et tous ont des beaux camions. Alors moi j'ai pensé à un petit salon fessée ambulant afin de faire découvrir le fantasme à l'aide de documents artistiques ou vidéo, carnet d'adresse des meilleurs blogs et sites et réserver dans le fond de la remorque un petit coin douillet pour le passage à la pratique entre adultes consentants.
Voilà !
Bonjour ou bonsoir.
J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !
Petits trucs
.
Dis, elle viendra en Normandie ta tournée? On s'en fiche qu'il pleuve, tout se passe dans le camion! :-)
RépondreSupprimerPour le moment, le ministère de la culture refuse les crédits
SupprimerBonjour Mr Mike !
RépondreSupprimerTrès originale, cette idée ! Ca me rappelle le même engin dans une émission courte et instructive s/ FR3 : " C'est pas..." . Pas mal comme concept pour les timides ou les discrets de la claque fessière. Au fait, c'est quant qu'i' passe dans ma ville ???? Bon WE. Peter Pan.
La timidité n’évite pas la claque, mais elle donne une touche émotive.
Supprimer:D ! C'est plus le placard, c'est la remorque de Mike !
RépondreSupprimerIl y a certains résultats "d'aquarelle" qui font frémir !!! On peut choisir l'intensité quand on monte dans le camion ?
Bien sûr qu'on peut choisir, comme les parfums chez le marchand de glace.
SupprimerAh oui une bonne glace ... Je prendrai bien une bonne glace !
RépondreSupprimer