Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

mardi 15 octobre 2013

SCOLAIRE 2


Le scénario scolaire dans le fantasme de la fessée tient une bonne place parmi les jeux de rôle. 
Les images et les témoignages plus ou moins véridiques de stricte discipline dans des collèges, lycées, pensions etc. enfièvrent l'imagination des amatrices et amateurs du genre.
Le frisson d'un retour sur l'estrade ou tout simplement d'y monter, pour celles et ceux qui n'ont pas connu ce marchepied de parquet. Le tableau noir ou s'inscrivent à la craie de main de Maître ou maîtresse, les exercices. L'uniforme infantilisant qu'on ressent comme une humiliation. La tentation de faire le pitre ou d'être cancre. La ou le prof qui ne laisse rien passer et qui sanctionne souvent par le châtiment corporel avec ou sans instrument. Bref tout un univers qui engendre pour certaines et certains beaucoup d'émotions et de plaisir.




La redoutable règle carrée qui peut s'appliquer sur les fesses, les cuisses ou les doigts, avec bien entendu, toute la retenue nécessaire pour que la sentence soit parfaitement ressentie sans blesser. Il ne faut jamais oublier que les jeux de dominations, de fessées et punitions entre adultes consentants restent des jeux qui doivent engendrer émotions, frissons et plaisirs



La non moins redoutable règle plate qui claque brûlante les fesses ou les cuisses



L'éventail des punitions dites scolaires est large ;  le bonnet d'âne, la mise au piquet ou au coin debout mains sur la tête ou à genoux et les incontournables lignes. 
Il est à noter, pour celles qui illustrent juste au dessus, qu'elles n'ont pas été faîtes juste pour être un exemple, mais réellement données en punition à une indisciplinée. 

10 commentaires:

  1. Tiens, ça me rappelle un truc qu'il faudrait que je fasse et que je n'ai toujours pas fait, ça...

    Dis, à titre informatif, l'indisciplinée en question a-t-elle été récompensée pour avoir assidument réalisé le travail demandé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis quand on récompense d'une punition faite puisqu'elle a été donnée avec justification ?

      Supprimer
    2. Petit rappel, si tu as quelque chose à faire, fais-le ! On ne sait jamais, il pourrait te tomber des lignes, voir pire.

      Supprimer
    3. Pire que des lignes ? Impossible !

      (et je n'arrive encore pas à poster sans compte Google !!!!)

      Supprimer
  2. Aaaah, je ne devrais pas aller voir ce genre de post juste avant d'aller donner un cours particulier. Maintenant, j'ai envie que Simon rentre de cours pour lui faire faire ses devoirs!
    (J'adore la blouse bleue de l'image mettant en scène l'usage de la règle)

    Constance

    RépondreSupprimer
  3. Le scénario scolaire pour ceux qui barbotent dans ce fantasme depuis la maternelle c'est un grand incontournable.... Y a plus qu'a trouver un prof ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une fois que les élèves ne boudent pas l'école, ce sont les profs qui sont absents.

      Supprimer
    2. Mais je veux bien faire le prof moi !

      Doumik

      Supprimer
    3. Attention ! Doumik, les châtiments corporels sont interdits, c'est la loi.

      Supprimer