Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

samedi 21 décembre 2013

NOËL 1

Bientôt les petits chaussons au pied du sapin seront garnis en espérant pour toutes et tous que vos souhaits seront au rendez-vous.

Peter Pan m'a envoyé deux dessins de Noël, je le remercie de l'attention et sur ce post je les  publie.

Nous ne sommes pas encore le 25 décembre, si d'aventure des artistes se sentent inspirés, je me ferai un plaisir d'ajouter à ce post leurs œuvres.






Et voilà un envoie d'Ellie. Plein de bonne idées, à vous de bricoler maintenant en évitant de vous taper les doigts avec le marteau, ce n'est pas pratique de manger des huîtres avec une grosse poupée à la main.



Un autre dessin de Peter Pan








4 commentaires:

  1. Bonjour Mike !

    Super ! C'est très sympa à vous de nous offrir une petite tribune pour afficher nos... doléances artistiques ! Noël peut être une source d'inspiration: Le Père Fouettard, les Lutins, les rennes garés en double file (Harf! Harf ! Harf! je ris ), la fessée de la Mère Noêlle...
    Excellent les "astuces" de Ellie. A offrir d'urgence à ... la Famille Adams !!!
    Bonne journée. Peter Pan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui vous remercie de votre contribution à mon blog.

      Supprimer
  2. Moi c'est les pères noël et pères fouettard, limite poivrots qui pus qui me font rire !
    Bon allez les autres au taf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui un bon père noël le pif rouge et qui sent le whisky. C'est chouette ça, surtout qu'il n'y a pas un képi qui oserait le faire souffler dans le ballon.

      Supprimer