Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

vendredi 19 septembre 2014

EN SOLITAIRE










Il n'y a pas toujours eut des partenaires...

12 commentaires:

  1. Etait-ce une auto-punition décidée par un tiers ? ou plus troublant, une brulante envie de sentir le cuir sévère d'un martinet vous mordre pour apaiser une tension bien trop longtemps contenue?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai jamais essayé ça l'autopunition juste la masturbation ... Il faut que j'essaye ça un jour :) Il est beau ce dessin, on voit quand même que se fouetter soit même, c'est pas évident !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant que tu as des partenaires, ça peut attendre.
      Mais bon, faut tout essayer alors...

      Supprimer
    2. D'autant plus qu'entièrement nu, qu'à la nuit tombante,ce même jour, je me fouettais le cul dans mon jardin, bien en face des voisinages mitoyens,en l'espoir d'être fouetté et fessé, puis sodomisé devant tous mes voisins, pour lesquels je souhaitais qu'ils prennent tour à tour le relais.Peine perdue, silence total !Pour finir, je m'engodais tout en me masturbant !

      Supprimer
    3. Les gens ont les fantasmes qui les font vibrer et je le comprends à partir du moment où ceux-la n'engagent que des personnes majeurs et consentantes. Je suis assez tolérant sur mon blog pour que chacune et chacun s'exprime tout en restant dans les limites de la politesse et de la correction. Cependant, et j'en ai déjà fait la remarque, je n'apprécie pas les commentaires sous "Anonyme" C'est peut-être un peu con, mais je préfère qu'à la place un commentaire soit signé d'un pseudo, même un truc genre cailloux, genoux, bijoux ou autres. Dernier avertissement donc, la prochaine fois je joue l'effaceur.

      Supprimer
  3. C'est ce que je me dis ... mêm si comme ça je préfère me l'imaginer à ma sauce que de me la donner au martinet ... mais c'est on jamais ! :)

    RépondreSupprimer
  4. dis moi Ellie ce sera avec un grand plaisir que je testerais sur tes fesses les instruments que je "monte" à Paris. Cela juste que tu ne meures pas de frustration !!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui mike tu essayeras le martinet !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Une "digne" auto-fessée... L'état de manque pousse parfois à des situations qu'on préfère ne pas voir dessinées ;)

    RépondreSupprimer
  6. trop beau dessin continuer moi cela m est arriver une fois de me donner le martinet moi même mais mal m en appris enfin c est une autre histoire

    RépondreSupprimer