Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

lundi 3 novembre 2014

moment tané



Juste quelques petits mots chuchotés.
A peine profanes surtout subtiles.
Comme un jet de dés lancé.
A l’oreille le propos devient utile.

La belle ne fut point ignorante.
Sur l’espiègle elle avait misé.
Certaine d’en avoir la rente.
Certaine qu’il n’eut point résisté.

A lui d’interpréter en faveur.
La moindre syllabe, la moindre lettre.
Répéter une vérité en menteur.
Afin d’interpeller le maître.



Il souhaite, inévitable attention.
Que la belle en soit débitrice.
Le vil enfante la suspicion.
Possédé qu’il est par le vice.

Il désire le rouge à la croupe.
Qu’elle chante, qu’elle danse.
Il est ivre d’en boire la coupe.
Qu’elle subisse la sentence.



Mais n’étaient-ils pas déjà complices.
Bien avant que le verbe fut.
Et déjà la belle troussée en lice.

Ni elle ni personne ne seront déçus.

10 commentaires:

  1. Bonjour Mike ,


    Belle invit' à pécher ! Belle ode. C'est sûr ! Il la pousse à la faute ! Sa mauvaise conscience en somme. Carton... rouge pour les pauvres fesses de la Dame ! Le tourbillon des sens. Peter Pan

    RépondreSupprimer
  2. Entre prendre un Instant tanné et prendre une tannée en un instant, il n'est parfois question que de reflex ! :p

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas comment t'as choppé cet effet de tourbillon de la tannée mais ça l'fait !!! :D

    RépondreSupprimer
  4. Ah sacré mike belle ode à la fessée oui un divin plaisir que tu as royalement mis en image un sacré moment de rêve de plaisir infini

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mike ,

    Bien d'accord avec Maitre Ours. L'imprévu dans la vie nous fait accomplir des merveilles. 10/10 ! Peter Pan.

    RépondreSupprimer