Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

mercredi 28 octobre 2015

LA FESSE AUX ORTIES.




15 commentaires:

  1. La dernière fois que j'en ai cherché avec l'interessée, je suis resté breeeeeedouille !

    Et deux semaines plus tard, après avoir plongé et m'être immobilisé dans un buisson bien vert pour échapper à une rafale de paintball pendant enterrement de vie de garçon, j'ai commencé à sentir une brulure généralisée monter doucement dans la totalité du corps....
    Après une courte analyse de la situation, c'était bien "ça" et de la bonne en plus !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, il y a plein d'aiguilles dans une meule d'orties, contrairement au foin.

      Supprimer
  2. Voilà, les orties sont de sorties... il va falloir faire un peu de jardinage.
    Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'on ressent lorsqu'on se fait fesser avec ces mauvaises herbes. Pour être parfaitement honnête, je n'aime pas ces végétaux qui envahissent les jardins, qui vous brûlent les doigts, et qui repoussent sans vergogne même après avoir été coupés, piétinés et saccagés! Et au non de la sacro-sainte morale "Ne fais pas à autrui ...", je ne me vois pas infliger une fessée aux orties à qui que ce soit.
    Ceci, bien sûr, n'engage que moi. L'ortie a toute sa place dans l'imaginaire des amateurs de fessées.
    En voyant ce magnifique dessin, il me revient de lointains souvenirs. Je me revois en train de feuilleter discrètement, au fond de quelque boutique licencieuse, des livres de la collection "Les Orties Blanches". Le titre de cette collection n'avait sans doute pas été choisi au hasard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'ortie n'est pas une mauvaise herbes, très utile dans le maraîchage, mais bon, il l'est également dans la fessée pour celles et ceux qui aiment.

      Supprimer
  3. Bonjour Mike,

    Toujours excellentes, tes saynètes. Un rappel de souvenir perso ? (si c'est pas trop indiscret!).
    Cet effet de plongée donne une sensation d'écrasement des personnages mais évite les droites.
    Très pratique pour un format de feuille réduit. Je l'utilise aussi parfois.
    Pauvre garçon ! Qu'a t-il fait pour mériter si cruel châtiment ? " Elle est méchante, Nounou... et elle est moche !!".- "J'vais t'apprendre la politesse, sale garnement ! Cuisante, ta fessée !"...
    Peter Pan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas évident la vue de dessus, car les perspectives sont très perturbantes et il vaut mieux contenter l'oeil que de chercher la technique pure. Si je ne me suis pas trop planté dans les proportions, le garçon est plutôt un jeune homme.

      Supprimer
  4. Bonsoir Mike,

    Tu as raison. La mise en scène doit passer au premier plan et capter l'attention du lecteur. La construction importe plus au dessinateur. L'action, d'abord. C'est comme ça que je conçois le travail . Le "produit fini " intéresse surtout le visiteur. A nous bien sûr d'être cohérent au final. Et ton choix des teintes rend une ambiance "cocooning". Superbe.
    Peter Pan

    RépondreSupprimer
  5. Des orties dans le jardin c'est très bon signe ça veut dire que votre terre est pleine d'azote.(super non ?)
    J'ai déjà été fouetté avec. Sur le coup c'est plutôt mou, hein, c'est pas de la badine ! Effet a retardement de gratouillis ... Bref on s'était bien marré surtout parce on était dehors a faire les cons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M’étonne pas de toi. Faire des bêtises dehors alors que dedans il fait si bon.

      Supprimer
  6. Dis donc Mike t'as encore choisi un point de vu super difficile pour ton dessin ! Trop mignon les chaussettes et le slip ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben sinon, je fais toujours la même chose.

      Supprimer
    2. Bonjour Mike et Ellie,

      Ah ben voilà le motif de sa fessée : les chaussettes n'étaient pas bien repassées et le sous-vêtement dans un état douteux... Et surtout il allait les planquer sous le lit !
      Comme mes cousins ! Rires.

      Supprimer
  7. Juste une question pourquoi des gants la fesseuse ?????? c'est inoffensif ces herbes là et bon à manger aussi PFFFFFFFFFF. Ces gens de la ville connaissent rien à la vrais nature et à ses secrets

    RépondreSupprimer