Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

mercredi 30 mars 2016

OUILLAYAÏE !






6 commentaires:

  1. La pratique d'une activité physique régulière est un des éléments essentiels d'une bonne hygiène de vie. Toutefois, une question se pose: est-ce par conviction politique que ce militant écologiste a souhaité conserver ses chaussettes vertes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne devrais pas le dire, mais c'est parce que je n'ai jamais réussi à faire des pieds nus corrects.

      Supprimer
    2. Oui enfin... hmmm, étant donné que tu réussis les mains, avec un peu de discipline tu devrais réussir les pieds !!!!
      On va s'occuper de ça ! Marre des excuses à la mord moi le doigt !

      A part ça j'aime beaucoup les chaussettes c'est très attendrissant... Le meuble est super. Je prône de toutes mes forces le confort de la position pour mieux apprécier d'autres choses... ( le monsieur n'a pas l'air commode du tout, glups)

      Supprimer
    3. Conclusion, je réussi mieux les meubles que les pieds. hahahahaha !

      Supprimer
  2. Bonjour et vous tous...

    Le correcteur est un sosie de Lennon ou de Stark ? En tout cas, il préfère rester planqué derrière ses binocles fumées ! L'hypocrite !
    Pour les chausses vertes, je dirais que la pauvre (?) victime est un grand lutin irlandais ou un farfadet.
    Remarque, Mike, j'ai un peu le même problème avec les mains : je met des moufles quelques à mes personnages. Mais l'été, porter des moufles , c'est pas pratique pour faire du bateau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lennon ne portait pas une telle barbe et quand il en eut une, elle fut plutôt en vrac. Ben oui, il y a des fois où faut user d'artifices pour les dessins d'artifesses.

      Supprimer