Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

jeudi 28 avril 2016

CHUTE DE REINS



Je regarde toujours avec un petit sourire en coin, les nouvelles astuces promotionnant les régimes minceur. C'est fou ce que les publicistes ont de pauvreté d'imagination. Cela fait des décennies qu'ils vendent la même bouillie en ne modifiant que les couleurs et l’emballage. A mon avis, vu la saveur des produits vantés, éventés de goût, il y a de forte chance que la cure se termine au resto du coin devant un bon cassoulet du patron. Et hop, remettez-moi un supplément de chantilly !



Le meilleur moyen de garder sa ligne, c'est de payer sa facture de téléphone. (Mais non je déconne.)

A moins que ce soit un embonpoint relevant d'actes médicaux, le plus sensé, c'est de griller autant de calories qu'absorbés. La fessée est un des moyens efficaces, tant au niveau de l'exercice physique, pour le fesseur comme pour la fessée, mais également pour le massage régénérant du fessier et de la paume de la main. (Pour les deux mains, je conseille d'être ambidextre).



L'avantage de la fessée, c'est que cet art sportif, peut se pratiquer aussi facilement que les dominos. Nul besoin d'être diplômé de H JE SAIS ou d'avoir obtenu une mention à l'épreuve sportive du BAC.

 La fessée se pratique n'importe où... Quand je dis "n'importe où" comprenez qu'il n'y a pas besoin d'infrastructures spéciales, donc inutile d'investir dans un abonnement de club sportif. Cependant, pour pratiquer la fessée, mieux vaut éviter certains lieux publics trop fréquentés, choisissez plutôt le discret d'un endroit privé, ou, si vous aimez flirter avec la nature, les sous bois isolés, les vallées perdues etc.



Attention, la fessée est, certes un art, mais également un exercice physique, et si vous désirez le pratiquer de manière intensive, je vous recommande un minimum d'échauffement et d'assouplissement, cela, afin de prévenir des chutes.


9 commentaires:

  1. Bonsoir Mike,

    Voilà un programme qui plairait bien à Isabelle183 qui il y a peu nous contait sa visite chez le médecin pour une ligne disgracieuse (ne froissons pas la susceptibilité de ces dames concernant leur silhouette. même si certains d'entre peuvent préférer leurs formes généreuses. Enfin, c'est une hypothèse très perso.)
    En tout cas, il faut être souple pour pratiquer la fessée. Un sport en chambre ? La dernière photo serait elle une variante du... poirier ?
    Visiblement, la demoiselle ne manque pas de souplesse. La fessée comme discipline olympique. Ce ne serait pas bête, non ?
    Peter Pan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une femme reste toujours belle. Ceci dit, chacun à ses préférences et il y a toujours une belle pour honorer celle ci.
      Ouais, au Brésil, avec tous les beaux cul qui se trémoussent, y'a de quoi faire de la fessée, une épreuve Olympique.

      Supprimer
  2. On ne le dira jamais assez: la fessée a des vertus thérapeutiques insoupçonnées! Je le constatai encore très récemment: comme je souffrais d'un mal de dos épouvantable, une des mes amies, spontanément et gentiment, proposa que je la fessasse (joli à l'imparfait du subjonctif, non ?) , ce que je fis céans et séance tenante! Eh bien , le croiriez-vous ? Au fur et à mesure que son séant rougissait, mon mal de dos s'estompait!

    RépondreSupprimer
  3. et oui la demoiselle là est une vraie anguille et possède une sacrée souplesse je penses une séance en hiver dans un endroit un peu au chaud ce doit être prenant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien que d'y penser, je m'en réjouis... Reste juste à demander à la belle si elle est d'accord pour une classe de neige.

      Supprimer
  4. Chute de reins et chute de culotte ! ;D

    J'aime pas les régime ni trop le sport pour le sport ... La fessée est un bon compromis pour des rondeurs musclées, dixit un copain à moi, prof d'EPS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un prof d'Etudes Punitives et Spanking ? Whooooaaaa, la chance !

      Supprimer
  5. Bonsoir Ellie,

    La fessée est parait-il un excellent moyen pour faire disparaître les rondeurs disgracieuses. Dans un de ces fameux récits, notre chère Isabelle 183 nous en rapportait la méthode que lui avait conseillé son médecin. A tester ?
    Peter Pan

    RépondreSupprimer