Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

dimanche 31 juillet 2016

PAS D'IDEE, ALORS JE BALANCE DES ESQUISSES. HAHAHA !








4 commentaires:

  1. Bonjour Mike,

    En panne d'inspiration ? Comme ça nous arrive souvent à tous et toutes.
    L'angoisse de la feuille blanche !!! Damned !!! Comme au Bac !!!
    C'est toujours intéressant de visiter les coulisses d'un dessin en préparation. Comme au cinéma, on ne voit que l'œuvre complète. Rarement l'envers du décor. Du travail, du travail et encore du travail !!!!
    Tu nous livres un secret de fabrique ? Excellent. Comme' d'hab' !
    Peter Pan

    RépondreSupprimer
  2. Re-bonjour,

    Le loup dans sa gestuelle semble se taper sur les cuisses avec un bon fou-rire ! Non ? En regardant la première scène du haut ? Tandis que la Miss se jette sur le sofa en pleurnichant...
    Finalement, pris séparément, les trois dessins racontent une autre version de la Chaperonne Rougissante (?). Rusé, le gars .
    Peter Pan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas certain que ses esquisses ont été faites pour le même sujet, mais je peux me tromper.

      Supprimer
  3. Bonsoir Mike,

    C'est peut être moi qui me suis trompé. L'esquisse du Loup ressemble au dessin fini sur la parodie du "Chaperon Rouge". Non ? Quant aux deux autres esquisses, j'avoue que je ne sais plus à quelle histoire elles se rattachent. Sinon, l'ensemble ferait un début d'histoire. Mais bon...
    Peter Pan.

    RépondreSupprimer