Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

lundi 6 novembre 2017

PETITE SÉRIE CHAUDE


Avec le temps, les souvenirs perdent leurs couleurs


14 commentaires:

  1. Ah J'adore ! ... T'as trouvé ces vieux hiéroglyphes dans quelle pyramide ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des images que j'ai récupérées d'un vieux film VHS qu'on avait fait je ne sais plus trop où. Les couleurs étaient tellement dégueulasses que j'ai tout passé en sépia.

      Supprimer
  2. Alors, si j'ai bien tout compris, je découpe les 6 images, je m'en fais un ti carnet et en faisant défiler les feuilles à toute vitesse , je vois un film?

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Mike,

    C'est fou ce qu'on peut faire comme découverte dans les vieilles cassettes vidéos. Qui a dit que l'avenir des VHS était fini ?
    Bravo, Professeur, vous êtes l'inventeur du "kinéto-graphe", le nom de l'ancêtre du dessin animé. Euh... justement doit-on vous surnommer "cher Professeur "Walt" Max ? Enfin ,je dis çà comme ça. Histoire de parler .
    Peter' .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais bien aimé que ces films ne soient pas en si mauvais états, c'étaient quand même de chauds souvenirs.

      Supprimer
  4. C'était du temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre et où Jacques Secretin oeuvrait sous les jupes des filles à ses heures perdues, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça fait un bout en arrière, mais si je me souviens bien, ce n'était pas une raquette de ping-pong, plutôt une sorte de paddle, fabrication du fesseur. Hou, ça claquait fort son truc.

      Supprimer
  5. Bonsoir Mike,

    Oui. L'instrument ressemble à la raquette de forme allongée qu'on utilisait pour jouer au Jokari. J'ose espérer que le dit-instrument devait être plus souple. Même si Dame Nature a pourvu ses demoiselles de rembourrages naturels adéquats.
    Peter'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, ce n'était pas souple du tout et ce ne sont pas le fesses d'une demoiselle, mais les miennes. Ah oui, à cette époque, il est vrai que j'en avais de belles, mais quand même, ce n'était pas celle d'une demoiselle.

      Supprimer
    2. Désolé, Mike.
      Confus de ce lapsus. Mes plus plates excuses.
      Peter'

      Supprimer
  6. Quand Cathy reçoit la visite surprise de Maître Simmons, huissier de justice, elle s'aperçoit bien vite que l'huissier allait inventorier tous ses biens pour les saisir! Pourtant, après quelques minutes à son contact, Cathy va s'apercevoir que l'huissier a un point faible. Julie Skyhigh HD

    RépondreSupprimer