Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

lundi 24 décembre 2018

BONNES FÊTES !




11 commentaires:

  1. Hello Mike,

    Tiens, la Reine des Amazones se fait ballader ?
    Ah je vois : elle entraine ses recrues pour les prochains Jeux Olympiques.
    Courage, camarade, encore 1km et tu gagnes le... Jackpot ?
    En tous cas les perdants sont pétrifiés !! C'est p'têt' la Méduse, la dame !! Aaah ! quelle horreur !!!!
    Peter'.

    RépondreSupprimer
  2. Macy is captured and tickled all over, neck to toes. There isn't a spot on her that isn't ticklish so its pretty much non stop torment the entire video. Tickle Abuse Clips

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup vos illustrations, à l'occasion passez sur mon blog : https://fessees-cuisantes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Hmmmm très très mignon... Mais: Ou est son gilet jaune ! :p :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ellie

      A défaut de gilet jaune, le pauvre gars risque de porter un maillot rouge s'il ne s'active pas pour promener Sa Majesté La Reine !!
      Peter'.

      Supprimer
    2. A défaut, il a les fesses à pois.... le meilleur grimpeur.

      Supprimer
  5. Search over 7 million clips at CLIPS4SALE.

    RépondreSupprimer
  6. CLIPS4SALE OVER 15 YEARS AND STILL THE #1 DOWNLOADABLE VIDEO CLIP SITE ON THE WEB.

    RépondreSupprimer