Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

dimanche 5 mai 2013

CACHE-CACHE


Sans commentaire !










7 commentaires:

  1. Merci ! De votre part c'est un compliment qui me va droit au coeur.

    Mais perso, je me considère d'avantage comme un amateur averti, non par fausse modestie, c'est simplement que mes dessins ne sont pas comparables avec ce qui qui fait dans le milieu professionnel.

    Cependant, je suis comme tout le monde et quand quelqu'un comme vous, monsieur Stan, appréciez un de mes dessins, je peux vous dire que ça me donne du plaisir. Cela ne veut pas dire que les autres bonnes critiques venant d’inconnus(es) me laissent indifférent, bien au contraire, mais venant de quelqu'un qui dessine particulièrement bien, faut avouer que c'est le supplément de petits grains de café sur la crème de mon Irish Coffee. Alors, merci encore.

    RépondreSupprimer
  2. Même sans commentaire, on voit bien l'histoire qu'il y a derrière, et on a bien envie d'y être. Il doit bien y avoir une forêt pas loin, non?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la même jupe et le martinet il me reste plus qu'a trouver le garçon avec des petits grains de café dans les yeux... ;p Comme dit Simon y a plus qu'a se laisser porter par ton dessin, Mike.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La même jupe, le même martinet ?

      Je serai tenté de me coller des grains de café sur les pupilles

      Supprimer
  4. oui, bon, d'ailleurs tiens, je me suis amusé avec l'image et j'ai mis des commentaires, tiens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu sur ton blog. ça donne un plus, j'ai aimé.

      Supprimer