Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

mardi 30 juillet 2013

EXEMPLES 1 (positions)


A) La plus classique, dite "OTK"
Peut-être la plus infantilisante mais pas forcement la plus humiliante. Chacune et chacun a son avis sur le sujet.


B) Courbée sur un seul genou. Pour la ou le fessé, l'équilibre est instable et de fait, elle ou il est, en plus de se faire claquer, en déséquilibre presque permanent ce qui empêche de se protéger le fessier.


C) Debout, en général utilisé pour une fessée rapide.


D) A quatre pattes sur une table, un lit ou un sofa. Le fessier est avantageusement présenté et s'il y a des témoins, cette position pour la ou le fessé peut être vexante.

Durant notre rencontre, monsieur Waldo et moi nous avions beaucoup discuté et entre autre, convenu que tout avait été fait en matière de dessin et de photographie sur la fessée et que ce qui restait pour tenter d'être original c'était de trouver des angles différents pour dessiner ou photographier une fessée. C'est plus facile à dire qu'à faire et ce dessin a faillit rester à l'état d'esquisse car je n'arrivais pas à faire ce que j'avais imaginé et d'ailleurs le résultat est loin de ce que je désirais. Au final ça donne ça, ce qui n'est pas vraiment une originalité. Petite anecdote, je n'ai jamais réussi à dessiner le pied gauche avec les orteils repliés sur la table, alors j'ai rusé avec la petite culotte.

Voilà, ce sont les quatre premiers exemples de positions, j'espère pouvoir continuer pour votre plaisir cette rubrique avec "EXEMPLE 2"






8 commentaires:

  1. Très bons dessins et commentaires, bravo et merci...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mr Mike !

    Perso, la fessée en travers des genoux, qui plus est recue d'une belle et ferme main féminine, représente le top de la punition. Une sorte de motif peau sur peau... Effet visuel immédiat et garanti. Ca rappellera des cuisants souvenirs d'adolescence, j'en suis sûr. Super travail. Effet DA. J'adore. Continuez. Bonne journée à vous. Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Veux-tu vraiment connaitre la suite ? (rire)

      Supprimer
    2. Ouiiiii , la suiiite siouplait :-)

      Supprimer
    3. Elle est top la suite ;) bravo miki !

      Supprimer
  4. Oui s'il vous plaît... On va devoir une pétition ;-)

    RépondreSupprimer