Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

mercredi 10 juillet 2013

HF CHAUD SHOW

La fessée devant témoin ! Pour beaucoup de fessées et fessés, c’est la grosse chaleur et un haut de gamme de la honte toutes options.



Reste que le premier pas est souvent délicat à franchir et pour un certain nombre, la fessée publique restera un rêve ou simplement un désir.


20 commentaires:

  1. j'ai raconté cette configuration, vécue il y a un certain temps déjà. en fait, ça dépend beaucoup du contexte et pour moi, ça a toujours été bien plus érotique qu'humiliant. mais sans doute parce que l'humiliation n'est pas mon truc, ni l'exhibition. enfin c'est un savant mélange de honte et d'exhibition, c'est vrai.
    dessin fort réussi, pas mal du tout ces types en jean, cool attitude, et jolies fesses.

    (mais c'est quoi ce tapis tout moche ? ça fait peur...)

    RépondreSupprimer
  2. In my mind, this spanking drawing is of a father, teaching a grown up son, how to corporal discipline a woman. For me it depicts, a husband spanking his naughty wife, with the son watching every move, so that in the future, the son may accomplish likewise, if need be.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que la fessée devant publique fait couler beaucoup d'encre sur les blogs et sites consacrés a notre chère fantasme.

    Ce qui n'est pas pour me déplaire, bien loin de là!
    Peu importe que ce soit vraiment réalisable ou pas, j'aime lire les fantasmes de personnes qui rêvent de se retrouver dans cette piquante situation (surtout les dames).
    Ensuite, rien n'empêche d'y jouer dans l'intimité comme par exemple, en menaçant la personne que l'on fesse qu'elle peut s'attendre a la même déculottée devant tout le monde la prochaine fois!
    Histoire qu'elle se sente dans la situation sans réellement la vivre! ;-)

    Chouettes dessins Mike!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci JPC, j'ai poutant bien galéré pour les pieds de la dame.

      Bah, après tout c'est le jeu, vous devez en savoir quelque chose...

      Supprimer
    2. La prochaine fois, mets lui des chaussettes... Ou alors représente la fessée d'une malheureuse cul de jatte...

      Supprimer
    3. Ha, ha, ha, ha ! Excellent !

      Pour les chaussettes c'est une ruse que j'ai très souvent employée.

      Juré, elles sortent tous de la machine à laver.

      Supprimer
    4. Bonsoir Mike !
      Toujours réussi , ton style perso très dépouillé et flashy ! Reconnaissable . Comme la patte d'un maître en la matière (oui, je flatte)A l'opposé du mien qui est parfois un peu lourd en détails. Ton style me rappelle celui de Hergé, le père de Tintin (qu'on ne présente plus, of course...) avec "sa"fameuse ligne claire. Un album que j'ai apprécié perso: "L"Ile Noire". Bon WE. Peter Pan.

      Supprimer
  4. Après la main, le pied est sans doute une des parties du corps la plus difficile à (bien) représenter... D'aucuns ont prétendu que l'excellent Frank Frazetta représentait souvent ses personnages marchant dans des marécages ou des nappes de brume -sauf s'ils avaient des bottes- parce qu'il ne savait pas dessiner les pieds !...
    En tout cas, vous vous en êtes très bien sorti, mon cher Mike. Belle image, d'autre part. Et je puis affirmer d'expérience que la scène est parfaitement réalisable... (Et plutôt jouissive.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suppose que toutes les dessinatrices et dessinateurs ont leurs petites combines.
      Tout ça est bien humain.

      Supprimer
    2. Bonne nouvelle : je suis comme Frank Frazetta : je ne sais pas dessiner les pieds ! (fierté !)

      Supprimer
    3. Mauvais nouvelle : en fait, je dessine comme un pied, je ne sais rien dessiner du tout, même pas un pied de Frazetta... Et je pleure...

      Supprimer
    4. En effet, pas facile, il en faut des coups de crayon et de gomme..... Mais bon, si c'était trop facile, ce ne serait pas marrant.

      Supprimer
  5. Cela semble réalisable et plutôt excitant

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir à vous tous et toutes !

    Ah les doigts de pied , (et ceux des mains, aussi) , pas toujours évident à dessiner et à proportionner. Sauf si c'est en taille moyenne . On peut essayer le format "cartoons" : avec quatre doigts au lieu de cinq. Ou encore dessiner une moufle et ensuite la diviser avec le nombre de doigts correspondants. Curieusement, quant on se lance à dessiner une main ou un pied avec ses doigts, on a presque le "réflexe" de s'arrêter à quatre seulement. Pas comme les chevaux . Qui ont perdu les quatre autres avec l'Evolution ou comme les autruches. Rires. Bon j'arrête le cours de sciences nat'. Ca intéresse personne. Heu, vous ,là-bas, au fond, j'vous ai à l'oeil ! Perso, j'élude le pb avec les chaussettes en été et les chaussures en hiver. Mais bon.c'est perso.
    @ Mlkklm : Te désole pas. J'ai commencé à dessiner vers 8-10 ans en copiant des personnages de BD . Je les décalquais pour avoir les bonnes dimensions et ensuite je m'exerçais à les reproduire Et apprendre ainsi à bien proportionner. Mais c'est pas impossible. Un truc: la longueur de la tête correspond à 1/8 de la longueur totale du personnage. Bon à savoir. On peut essayer le pantographe: c'est ce que j'utilise pour mes personnages sur toile. Sur ces mots, bon WE . Peter Pan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les conseils...

      Mais où vais-je trouver 3 ou 4 heures pour pondre un dessin qui ne me satisfera pas... ;-)

      Supprimer
    2. Bonjour Mlkklm !


      En dessin , on peut avoir une façon de dessiner qui ne nous plait pas, perso, mais qui peut retenir l'attention de notre entourage. Tous les créateurs de BD ont commençé ave unstyle maladroit au départ mais qu'il ont affiné au fur et à mesure du temps. Pour nous, ce sont des "ratés" et pour les autres, qui ont un oeil neuf , des figures intéressantes. Il m'est arrivé d'envoyer au panier des ratés... que j'ai récupérés après coup. je les ai réutilisé pour d'autre thèmes. Mais pour dessiner, il faut du temps et du silence. Ou bien s'isoler. Au choix. Bonne après-midi. Peter Pan

      Supprimer
  7. bonsoir
    j'adore cette position et que mes fesses rougissent mais du vrai car je le mérite vraiment, comment trouver qq pour le faire, je suis en région centre, contactez moi par mail, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoooo, carrément une annonce sur mon blog ! Rhaaaa ça mérite une bonne fessée !

      Alors les fesseurs du Centre à vous de jouer.

      Supprimer