Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

lundi 17 février 2014

CARTE BLANCHE A SASKWASH

Je ne le connais que de son pseudo imprononçable, mais derrière ces lettres il y a un artiste qui ne se sert pas de sa main uniquement pour rougir des croupes amies ou tenir l'instrument punitif ; Le crayon et le pinceau ont une place d'honneur entre ses doigts. Il était donc naturel de lui ouvrir une page sur ce blog autant par le sujet que pour son art.


11 commentaires:

  1. Bonjour Mr Mike !

    C'est toujours intéressant de découvrir de nouvelles façons d'illustrer un thème vieux comme le monde. Même s'il ya une impression de "redite". chacun/e a sa manière perso de voir la fessée. C'est ce qui fait toute sa richesse. Encore merci à vous. Vous aussi, Mike, votre manière de dépeindre les ambiances de fessées éducatives reste unique. c'est ce qui fait le succès de votre Blog. Continuez... Bon'ap'. Peter Pan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, ce sujet à été de tout temps écrit et réécrit, dessiné et redessiné, photogrtaphié et rephotographié, filmé et refilmé..... Nous n'inventons presque rien, nous enjolivons un peu ou nous redirigeons d'une autre manière ce qui a été fait précédemment. Il en est de même pour beaucoup d'autres choses et tant qu'il y aura des plumes, des crayons et des objectifs pour poursuivre, nous continuerons à être émerveillé.

      Supprimer
  2. Ahahaha ... Pauvre Éducateur !
    Peut être que par sms, ou tchat, ou comme ça là, derrière son ordi on a l'impression (parfois) que le match est trèèèèèès inégal. Mais dans la vraie vie, il vient toquer coiffé d'un masque de gardien de hockey, Éducator !

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci à Mike qui ose (car il faut oser quand même ! ) publier mes inepties. Je vais peut être tomber dans les stéréotype, mais j'ai envie de lui dire :
    "Je suis content d'être venu cette semaine et j’espère faire mieux la prochaine fois"

    @ Ellie : Éducateur, celui-là même qui ?? ... (rires ...) oh non ! ! ! (et là je siffle la musique du pont de la rivière kwai) ...

    @ Mike : Si c'est blanc sec je veux bien ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. It's just a jeux de mots bidon, Mike !
      Tu connais pas la fameuse phrase?: "You've been a bad girl!" ("tu as été une vilaine fille !")
      Quant à "batte", c'est Saskwash qui l'a dessinée...
      (..réduit à expliquer mes jeux de mots navrants... 0_°)

      Supprimer
    2. Ben je ne connais pas du tout l'Anglais.

      Mais non maintenant que j'ai la traduction, je ne trouve pas ce jeu de mot bidon, perso j'aime bien.

      Supprimer
  5. Merci de m'avoir fait voir que SASKWASH avait rouvert son blog ! ;)

    RépondreSupprimer