Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

lundi 14 avril 2014

PROMENONS-NOUS DANS LES BOIS












11 commentaires:

  1. Ah mais moi je croyais qu'il cherchait sa dent, le loup qui renifle dans l'herbe. Mince, Ellie nous aurait menti, donc! Bon, moi je pense que ça mérite une grosse fessée, mais je suis pas loup, évidemment... :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait les dessins d'origines étaient ceux que j'avais fait pour le conte détourné d'Ellie (sauf que les siens sont en couleur et le premier dans l'autre sens) http://nirvanadellie.blogspot.fr/

      Je me suis dit dans ma petite tête que ces dessins pouvaient me servir à faire une autre petite histoire mais avec un loup qui avait toutes ses dents. Ben oui parce que sinon il n'aurait pas cherché des fraises tagada des bois mais plutôt un dentiste.

      Supprimer
  2. Nan mais pour arriver éventuellement arriver à ce faire fesser par Miky faut vraiment ruser... :D !
    Tout ces magnifiques dessins valent bien un Irish tagada, non ? Et encore vous n'avez pas tout vu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, non vous n'avez pas tout vu, parce que y'a des choses que je ne montre pas... NON MAIS SANS BLAGUE !

      Supprimer
  3. Bonjour Mike et vous tous !

    Perso, je verrais bien toujours dans ton style inimittable, la version "Alice aux Pays des Fessées" avec la demoiselle poursuivie et fessée sur les genoux du Lapin Blanc (de Pâques ! c'est l'occasion: Oeufs, Lapin, Cloches...). Tu pourrais nous faire çà ?? C'est le genre de contes plutôt loufoque ( et pas Loup-Phoque ! Je ris) qui m'a toujours , disons, étonné. Allez, bonne journée. Peter Pan

    RépondreSupprimer
  4. Ça c'est marrant, on me refile toujours des idées, qui d’ailleurs ne sont pas mauvaises, en me disant au boulot ! Un peu comme si je n'avais rien d'autre à faire...
    Ben si j'ai la révision graphique des cinq volets de Fantasmaginaire, plus à trouver de nouveaux posts pour ce blog, plus m'occuper du jardin et de mes sorties moto, bref je suis très occupé.

    Le meilleurs, c'est que ce cher Peter Pan sait lui aussi dessiner et qu'il pourrait avantageusement mettre ses bonnes idée en dessin.

    Il ne manque pas d'air Peter Pan et moi je dis que ça mérite une bonne fessée. Alors si quelques belles pouvais bien lui claquer le postérieur, n'hésitez-pas.

    NON MAIS SANS BLAGUE !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mike !

    J'ai bien rigolé derrière mon PC. Je ne voudrais pas vous voler la vedette mais, chiche, je veux bien vous esquisser quelque chose pour la circonstance. Pourquoi pas ? Puisque tu me le suggére si bien. Pour la fessée... reçue de belles mains d'albâtre d'une vaporeuse sirène (soyons fou ! ) ... eh bien, je ne suis pas contre... les filles de Poséidon !!! Rires.
    (PS : Mike, peut-être sais-tu qu'il ya un rassemblement de motards/bikers tous les ans à Blagnac ou Balma , au nord de Toulouse ? Si le coeur t'en dit. Oui, je sais : je fayotte. Rires)
    Bonne après-midi. Peter Pan.

    RépondreSupprimer
  6. Arrêtez de parler de moto, j'ai le virus qui me travaille...

    RépondreSupprimer