Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

lundi 26 mars 2018

NOUS Y REVENONS TOUJOURS...



Nous essayons plein de choses, des trucs en cuir, des objets en bois, des bidules en plastic, des machins en corde, des choses tressées, lisses ou raides.... Des méthodes excitantes, un peu excitantes, pas du tout excitantes.



Puis, nous revenons toujours vers la fondamentale, l'inoubliable, la merveilleuse, la sensuelle, la bandante, la jouissive fessée manuelle.

8 commentaires:

  1. Bonsoir Mike,

    Je vous approuve : le classique, le basique: Y'a rien de mieux. C'est comme le Roquefort: toujours le même plaisir jusqu'à la dernière miette.
    Par contre , elle n'est pas très confortable la chaise pliante. Le Proprio' aurait pu faire un effort sur le mobilier. Sans blaaague.
    Je me permet une petite remarque sur le fesseur.
    En le voyant, j'ai pensé à un maitre Zen avec son crâne lisse. Peut-être une façon très personnelle de méditer sur le bienfait de la fessée ?
    Enfin ,je dis ça au passage...
    Peter Pan.

    RépondreSupprimer
  2. Je la fais ... enfin je la refais ???? Alleeeeeeeeeeeeez :
    "Jeux de main, jeux de VILAIN !" Yes ! :*

    RépondreSupprimer
  3. Je suis également un chaud partisan de la revalorisation du travail manuel, qui est inscrite à mon programme .

    RépondreSupprimer
  4. This scene is 70% made in one shot! So, you can follow Rebecca's pleasure increasing during all the movie until the customer is cumming on her face and in her mouth!! Visit here

    RépondreSupprimer