Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

samedi 21 juillet 2018

FLAGELLATION.



Sans commentaire.

7 commentaires:

  1. Bonjour Mike,

    Ca fait du bien de vous revoir après cet intermède.
    Voilà un décor bien austère. Et surement glacial.
    Mais qu'a donc fait ce jeune homme pour mériter pareil châtiment ?
    Le fouet ou la chambrière comme un vulgaire esclave. Wahou, ça plaisante pas. J'irais plus visiter les châteaux. Sait-on jamais...
    Peter Pan.

    RépondreSupprimer
  2. On perçoit bien les oscillations et les cambrures des corps. Bravo!
    Je crains toutefois que cette sympathique fouetteuse ne se trouve déséquilibrée et trébuche, ce qui pourrait ternir son image.

    RépondreSupprimer
  3. Ellie C.

    Hey mais ça dessine toujours dans le coin ! J'aime beaucoup le rapprochement des deux corps dans le mouvement.
    Professeur Max a oublié d'enlever son bandeau sur les yeux. Ce n'est pas une "sympathique fouetteuse" c'est un gars (série Homme - Homme):D !

    RépondreSupprimer
  4. C'est un gars effectivement ! Merci Ellie de m'avoir ouvert les yeux ! Mais ce gars-là fouette avec une grâce toute féminine !

    RépondreSupprimer
  5. Cher Mike,
    Je me suis permis de vous emprunter un dessin pour illustrer un article sur mon blog (https://josiplegall35.blogspot.com). J'espère que cela ne vous pose pas de souci. Faites-le moi savoir.
    Peter Pan m'a signalé que c'était vous qui en étiez l'auteur, je mets donc les coordonnées de votre blog en référence du dessin.
    Au plaisir de vous lire,
    JLG.

    RépondreSupprimer
  6. *** PUBLIC SERVICE ANNOUNCEMENT***

    VERY IMPORTANT INFORMATION FOR ALL IN CANADA AND THE U.S.A. AND MEXICO....

    PORTUGAL IS THE BIGGEST, RACIST, ANTI-SPANISH COUNTRY ON THE PLANET!

    I HEREBY ALERT ALL PEOPLE ON EARTH TO NOT BUY FROM PUTUGAL, DO NOT SPEND YOUR HARD, EARNED MONEY GOING THERE AND BOYCOTT ALL PORTUGEE STORES IN YOUR AREA! DON'T BUY THEIR GOODS OR WINES!!!

    THESE XENOPHOBIC RACISTS HAVE TO LEARN AND THE BEST WAY IS TO BLOCK THEM ECONOMICALLY!
    BE CAREFUL FRIENDS:

    https://saynotoracistportugal.neocities.org/

    RépondreSupprimer