Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

dimanche 5 mai 2013

TIC-TAC, TIC-TAC...





Le "juste avant" Les quelques secondes qui précèdent l'exécution. Un instant où tout est en bascule. Un court moment de silence, de doute, d'angoisse et de crainte. Un tout petit espace qui pourtant contient un grand volume de sentiments et d'émotions qui s'entrechoquent, se contredisent, se lient, s'accordent, s'affolent et attendent d'exploser au coup de départ. C'est un moment magique, excitant d'envies non consommées. Peut-être le moment le plus important... A vous de voir.





Petite histoire de ce dessin. Cela fait un moment que je suis dessus et au départ je ne savais pas trop comment le mettre en image. Alors je me suis promené sur des sites amis (dont les liens sont sur la page d'accueil.) et j'ai pris référence sur des dessins de Waldo et Stan. Waldo présente dans son blog à la rubrique "mes petits dessins" (le deuxième souffle), une belle qui attend sa fessée, j'étais très impressionné par ce qui se dégageait de la belle. Son dessin parlait et je m'en suis inspiré avec plus ou moins de bonheur. De même Waldo dans d'autres illustrations, représente des jeunes hommes toujours très sports et play-boy avec une chevelure un peu moins statique que je les dessine d'habitude alors je m'en suis également inspiré. Quand à Stan, j'aime la façon dont il dessine les yeux des jeunes femmes et j'ai tenté de reproduire (pour précision j'aime ses dessins tout entier mais un peu beaucoup les yeux). Bon d'accord, je ne suis pas Waldo ni Stan et si j'ai plagié un peu, c'est sans aucune prétention. On a tous des maîtres de référence, faut juste bien les choisir et ne pas trop les voler.


2 commentaires: