Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

mardi 2 avril 2013

ÇA VA CHAUFFER 1





8 commentaires:

  1. et.......

    Qu'est ce qui ce passe après pour ces jeunes hommes .....????? (。◕‿-。)


    ouille ouille ouille !!


    (HS: Euh.. Mikounet ? O:-) Est ce que tu peux ajouter les émoticones pour les commentaires, s'il te plait ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comment on fait ? C'est possible sur Blogger les émoticones ?? J'aimerais bien, moi...

      (et aussi pouvoir s'abonner à un fil de commentaires, ce serait bien)

      Supprimer
    2. Et aussi que Mike se décide enfin à virer ces à_(__èè_ de captchas !!!

      Supprimer
  2. Jamais contente la demi-portion, dis donc !
    On se demande ce que ça mérite, tiens... :-P

    RépondreSupprimer
  3. Hé ! ho ! c'est pour tous le monde que j'demande ça ! :-P


    (Oki Miki, J't'envois un mail ...)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison tite portion!
    C'est vachement bien les émocitones!

    RépondreSupprimer
  5. Marrant ça, ces deux dessins inspirent visiblement des émoticones.

    Surprenant, je ne m'attendais pas à ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup les situations juste avant la fessée, c’est très fort comme émotion.

      Supprimer