Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

lundi 22 avril 2013

FM CONJUGALE


 Devoir conjugal mal assuré


C'est la fessée !




Combien de fois les femmes ont fait la réflexion à leurs hommes qu'il fallait lever la lunette des toilettes avant d'uriner ?
Certaines sont même obligées d'user d'arguments frappants pour bien se faire comprendre.





Pendant les repas de famille, monsieur est toujours critique. La viande est trop cuite ou pas assez, Les légumes sont trop salés, la sauce manque de poivre, la vinaigrette trop grasse etc...




Il est temps pour madame d'apprendre à monsieur à faire la cuisine, mais avant tout de l'instruire du bon usage de certains ustensiles.



9 commentaires:

  1. Hé mais... Il m'est déjà arrivé de me prendre la fessée (sans parler de ce qui a suivi) pour avoir un peu trop bu au dîner (malgré les avertissements) et, par conséquent, avoir un défaut d'érection!

    RépondreSupprimer
  2. Mince ! J'arrête de boire.... Heu non, j'arrête plutôt l'érection.

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi hélas cela ne c'est encore jamais produit dans ce cadre.
    Mais j'espère bien le vivre!
    Bravo pour tes dessins Mike.

    RépondreSupprimer
  4. Hummmmm.

    C'est peut-être le post sur lequel je devrais laisser ouverte la fenêtre de l'ordinateur le jour où je tenterai de casser le secret et de proposer à ma femme un mari plus serviable...

    RépondreSupprimer
  5. Tu devrais vraiment essayer.
    Après tout,si l'on ose pas on est sur de ne rien obtenir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà discuté et réfléchi mille fois sur le sujet... Si j'avais moins à perdre d'une réponse extrêmement négative, je tenterais peut-être le coup... Mais dans le doute, je me tiens à ce que j'ai, sans prendre le risque... Et tant pis si j'aurais peut-être beaucoup gagné à une réponse positive ou même simplement curieuse...

      Supprimer
    2. Tout dépend de ce que tu recherches, fesseuse ou fesseur. pour les fesseuses ce n'est pas facile, pour les fesseurs c'est relativement aisé.

      Supprimer
  6. Oui c'est hélas bien la vérité qu'il est bien plus facile de trouver un fesseur qu'une fesseuse.
    Mais cela arrive tout de même quelques fois.

    RépondreSupprimer