Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

mercredi 3 avril 2013

PUNITIONS


Les pensionnaires élèves jouaient leurs rôles et bien entendu faisaient des bêtises et les profs jouaient également leurs rôles en les punissant.










Les punitions physique étaient bien entendu virtuelles, en revanche, les lignes et les devoirs ne l'étaient pas.
Les élèves punis avaient aussi l'obligation de raconter par une rédaction publiée leur punition et se repentir.




8 commentaires:

  1. Superbes dessins ! J'adore ce blog, sincèrement

    RépondreSupprimer
  2. Des sadiques?
    Il n'y avait que de ça à Fantasmagories!

    RépondreSupprimer
  3. Hey mais je suis toute nue là heuuu ... La uneavec Monsieur Ours. La trois avec Baccardi.La deux je ne m'en souviens pas...ça fait peuuuuuuuur. J'aime bien être attachée quand même...

    RépondreSupprimer
  4. "Les punitions physique étaient bien entendu virtuelles"

    Virtuelles comme en cam ? Elles devaient quand même bien être faites, les punitions physiques, non? Sinon, c'est dommage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a certainement eut des rencontres réelles, en tout cas pour moi avec la "directrice" Mais je pense qu'il y en a eut d'autres.

      Supprimer