Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

dimanche 7 avril 2013

SPORTS



Fantasmer sur des entraîneurs avides de performances et pour qui la fessée est un excellent moyen de stimulation.



En quelque sorte du dopage







La cigarette et le sport ? Tss, tss, pas de ça !



Quand l'arbitre siffle une faute, il y a forcément réparation.



Pas de médaille ! AÏE, AÏE, AÏE !
( c'était juste pour la rime)




Pour bien maîtriser le smash, cela demande de l'entrainement.







7 commentaires:

  1. Et comment ça se passe les dépistages ? :-D

    - Bonjour, je suis agent de l'AFLD, contrôle anti-dopage ! Baissez votre culotte !
    Hummm... Ca ma l'air rudement abîmé, filez chez le médecin voir ce qu'il en pense.

    [...] Verdict:
    - Oui, il est dopé !

    - Il a donc menti ??? è_é
    Eh bien.. il mérite une bonne f....
    ah ben, euh.... non ..!

    RépondreSupprimer
  2. Juste un petit mot en passant pour dire qu'on vous a ajouté dans nos liens! (On aime bien que des nouveaux blogs se créent. Plus on est de fous...)

    RépondreSupprimer
  3. Je regarde le dernier dessin et je me dit - WAAAAAAAA ça doit claquer foooort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il était monté sur la plus haute marche du podium, ça ne le claquerait pas

      Supprimer
  4. Excellent Works. Thanks for sharing them.

    RépondreSupprimer